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Anomalie dépistée par un comité d’identification, de placement et de révision (CIPR) dans la catégorie de l’Intellect, d’après un diagnostic psychologique caractérisé par une intelligence inférieure à la moyenne.

Trouble diagnostiqué où des dommages au système nerveux ont occasionné la perte de certaines fonctions physiques ou mentales. Une déficience neurologique peut toucher la capacité d’une personne de bouger ou de manipuler des objets, ou sa façon d’agir ou d’exprimer ses sentiments.

Sphère des besoins de l’élève et trouble diagnostiqué caractérisés par une tristesse chronique et des sentiments d’incompétence. L’élève souffrant de dépression peut avoir des humeurs dépressives qui influent de façon négative sur ses pensées, ses sentiments, ses comportements, ses points de vue et son bien-être physique.

Anomalie reconnue, identifiée par un comité d’identification, de placement et de révision (CIPR), dans la catégorie des anomalies de communication. Les difficultés d’apprentissage constituent également un trouble psychologique ayant fait l’objet d’un diagnostic.

Dossier de rendement scolaire pour tous les élèves des écoles de l’Ontario, comprenant une liste des écoles fréquentées, des copies des bulletins, les plans d’enseignement individualisé et les évaluations, le cas échéant. Un document du ministère de l’Éducation de l’Ontario sur le DSO présente les étapes à suivre. http://www.edu.gov.on.ca/fre/document/curricul/osr/osrf.pdf

Diagnostic posé pour un groupe de troubles héréditaires qui causent une diminution graduelle de la force et de la masse musculaire au fil du temps.

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